default-logo

Venez rencontrer nos guides touristiques professionnels et notre personnel dans nos bureaux :
Margriet, Romy, Laurens, Jan, Marjoleine, Karin, Sandra, Paula, Max, Petra

Kantoorteam-2015

Depuis 1977

Channel Cruises Holland (CCH) a été fondée en 1977 par Arie Krüse, propriétaire de plusieurs navires à passagers. Au départ, il n’utilisait que ses propres navires, mais le nombre de réservations ayant augmenté rapidement, un bureau de réservation a été mis en place avec la possibilité de louer des navires à des tiers. Cette construction a conduit à un conflit d’intérêts croissant. C’est pourquoi CCH a été reprise par Jan Timmermans en 1995 (l’un des premiers collaborateurs) dans le rôle de directeur général / propriétaire. M Krüse a conservé ses propres navires. Après un certain temps, ils ont également déployé des activités marketing et de vente de bateaux à voile depuis le siège social à Monnickendam.

Grande poussée de croissance dans les années 90

À partir du milieu des années 90, CCH a fait un grand pas en avant grâce au développement des « Vacances à vélo et en bateau », un tout nouveau concept offrant aux touristes une semaine tout compris sur un bateau de grande qualité. Ce concept s’est avéré être un grand succès et CCH est aujourd’hui leader sur le marché international. Les vacances à vélo et en bateau sont présentées sous le nom de marque « Boat Bike Tours ». Et à partir de 2000, CCH, anciennement un « loueur de bateaux », a commencé à se transformer en un « Tour opérateur ».

Prise de contrôle et fusion

Laurens Winkel, de « de Zeilvaart » (ZE) était intéressé par la fusion avec CCH pour ses activités d’affrètement. En même temps, Jan était à la recherche d’un partenaire, une plus grande organisation qui l’aiderait à la gestion et à s’accroître. Cela a abouti à la prise de contrôle de « de Zeilvaart » sur CCH en 2007. Toutes les activités du Tour opérateur de CCH (vélo/bateau) et ZE (voile) ont été intégrées à Monnickendam. En 2008, CCH a été fusionnée avec Naupar (Nautische Partners, la société sœur de ZE avec Hanzestad Compagnie). À compter de 2009, Naupar s’est concentrée sur ses activités principales ; les activités d’affrètement pour les voiliers traditionnels néerlandais.

En 2009

Channel Cruises Holland est le nom commercial de Channel Cruises Holland BV. CCH a continué son chemin en tant que société distincte : la base d’origine (la location de bateaux à moteur pour des vacances à vélo en groupe) a été étendue avec un programme personnel de vacances à la voile sur le lac IJsselmeer et la Mer des Wadden sous le nom de « Sailing Adventure Tours » et la location de voiliers pour les voyages en mer. Les vacances à vélo/en bateau ont été mises en place dans une SARL séparée (société sœur de CCH, Boat Bike Tours BV) qui organise des vacances à vélo et en bateau sous le nom commercial de Boat Bike Tours.

Boat Bike Tours

Des vacances à vélo et en bateau uniques

Boat Bike Tours propose des vacances à vélo et en bateau avec un service complet aux Pays-Bas et en Flandres, et de nombreux autres pays en Europe. Nos invités du monde entier, qui viennent à Boat Bike Tours pour ce concept unique, séjournent pendant une semaine à bord d’une péniche confortable. Alors que les invités circulent à vélo le long des nombreuses attractions durant la journée, le navire navigue jusqu’au port suivant. L’itinéraire du navire et à vélo borde les sites magnifiques et souvent historiques. Ainsi, chaque jour offre une nouvelle expérience et un nouvel environnement. Pendant ce temps, les invités peuvent apprécier le confort de dormir dans le même lit chaque nuit et n’ont pas besoin d’emballer et de déballer leur bagages. Les personnes qui ne veulent pas faire de vélo pendant une journée, peuvent rester à bord et apprécier la navigation jusqu’au port suivant. Les vélos sont garés sur le pont. Tous les tours sont offerts sur la base d’une pension complète.

Channel Cruises Holland

Location de voilier et bateaux à moteur pour les groupes

Depuis 35 ans, Channel Cruises Holland (CCH) est active dans la médiation de la pratique de la voile en vacances, pour les groupes, sur des navires à moteur, des voiliers et les voiliers traditionnels. Tous les bateaux sont loués avec un équipage expérimenté. L’itinéraire choisi en consultation avec le skipper, freinent les souhaits du client. Les groupes scolaires et les sociétés optent souvent pour ces logements à la voile.

Les bateaux à moteur sont répartis à travers la réserve européenne ; notamment l’IJssel, le Rhin, la Moselle et le Danube, ses marchés bien aimés.
Les voiliers naviguent chaque année sur des itinéraires variés sur la Mer Baltique jusqu’au Danemark, la Suède et la Norvège, autour des îles de la Manche et des côtes flamandes et françaises.
Les voiliers traditionnels naviguent sur le lac IJsselmeer.