default-logo

Guides touristiques

Tous les soirs après le dîner, les guides touristiques parleront de la ballade à vélo du jour suivant, répondront à vos questions, partageront quelques conseils et vous parleront des plus beaux coins où vous reposer ou faire un arrêt intéressant.

Il existe différents types de voyage avec ou sans guide touristique, tout cela est expliqué ci-dessous.

Voyages à vélo individuels, auto-guidés à travers les Pays-Bas et la Flandre

Faites votre ballade à vélo chaque jour à votre propre vitesse avec l’aide de cartes détaillées et d’informations touristiques. Les guides de voyage feront la ballade avec vous en cas d’urgence ou d’accident et peuvent être joint sur leur téléphone portable. Ce type de voyage est adapté pour les personnes qui ne souhaitent pas faire du vélo en groupe et qui souhaitent décider de leur ballade seul, des moments d’arrêts et de visite. Quelques itinéraires vous permettront de choisir entre une ballade à vélo longue et courte.

Voyages individuels auto-guidés en-dehors des Pays-Bas

Vous faites du vélo à votre propre vitesse avec l’aide de cartes détaillées et d’informations touristiques ; les guides touristiques ou l’équipage seront toujours joignables via leur téléphone portable.

Tours guidés

Vous ferez du vélo en groupe, tous les jours, accompagné d’un guide touristique. Les tours en-dehors des Pays-Bas ne sont pas toujours menés par des guides touristiques parlant néerlandais ; les guides touristiques parleront toujours anglais et/ou allemand.